Vous avez subi des dommages corporels suite à un accident avec un véhicule dont vous êtes passager.
Lu/Je 9 – 17, Ve 9 -16
02 643 12 11L’assurance protection juridique Mobility Gold vous protège vous et votre famille dans vos déplacements en tant que participant à la circulation.
En tant que propriétaire, gardien, conducteur ou passager d’un véhicule, vous pouvez être confronté à des situations de conflits juridiques. C’est également un risque si vous êtes usager de la circulation en tant que piéton, cycliste, passager d’un transport en commun, conducteur ou passager d’un véhicule appartenant à un tiers. Quelques exemples : un accident dont vous n’êtes pas responsable, un excès de vitesse pour lequel vous êtes poursuivi, une facture de réparation et d’entretien de votre voiture que vous jugez exagérée…
ARAG vous soutient dans ces moments difficiles !
Vous avez subi des dommages corporels suite à un accident avec un véhicule dont vous êtes passager.
On vous accuse d’avoir heurté par mégarde un muret en sortant d’un parking. Or, vous contestez ce fait : selon vous, ce muret était déjà endommagé.
Vous êtes poursuivi pour excès de vitesse.
Si vous conduisiez un véhicule vous appartenant, nous n’interviendrons que s’il s’agit du véhicule assuré.
Vous recevez une mise en demeure de la ville de payer une taxe sur le dépannage de votre véhicule. Et vous contestez cette taxe.
Nous n’interviendrons que s’il s’agit du véhicule assuré.
Votre assureur a l’intention de ne pas vous couvrir car vous étiez sous influence de l’alcool lorsque vous avez provoqué l’accident pour lequel il a dû indemniser le tiers.
Nous n’interviendrons que s’il s’agit du véhicule assuré.