Un de vos clients refuse de s’acquitter d’une facture et vous réclame une indemnité car il considère que votre entreprise a mal exécuté son contrat.
Lu/Je 9 – 17, Ve 9 -16
02 643 12 11Une solution "all-in" qui s’adresse à vous qui êtes indépendant ou entreprise d'une personne. Elle vous permet de bénéficier d’une assistance juridique dans le cadre de vos activités professionnelles.
En tant qu’indépendant ou entreprise d'une personne, vous pouvez être confronté dans le cadre de votre activité professionnelle à des situations conflictuelles. Quelques exemples : votre bureau vandalisé, une livraison de matériel qui ne correspond pas ce que vous aviez commandé, un client qui refuse de payer une facture, des réparations à votre bâtiment professionnel mal effectuées, une contestation du fisc relative à des charges que vous avez déclarées comme professionnelles… ARAG vous soutient dans ces moments difficiles !
Un de vos clients refuse de s’acquitter d’une facture et vous réclame une indemnité car il considère que votre entreprise a mal exécuté son contrat.
Les marchandises livrées par votre fournisseur ne sont pas conformes à votre commande.
En raison de travaux dans la rue, votre local professionnel a subi des dommages.
Le fisc belge refuse de prendre en compte une partie des charges professionnelles que vous avez déclarées.
Ne sont pas couverts les litiges en matière de taxes indirectes telles que TVA ou de douanes et accises sauf en cas de souscription au produit complémentaire Protection Fiscale Etendue.
La rénovation de l’immeuble assuré n’a pas été effectuée dans les règles de l’art.
Nous n’interviendrons toutefois pas si cette rénovation a nécessité l'intervention d'un architecte et/ou l’accord d'une autorité compétente.