Lu/Je 9 – 17, Ve 9 -16
02 643 12 11Un litige est arrivé et vous souhaitez en avertir votre assureur protection juridique ARAG.
Il est possible de le faire de différentes manières : par email, téléphone ou via votre courtier.
Retrouvez ci-dessous les différentes étapes à suivre pour déclarer votre sinistre via email.
Lors de l'envoi de ces documents, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de contrat. Dès réception de ces documents, le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec votre courtier ou avec vous pour vous informer sur les démarches à accomplir pour faire valoir vos droits.
Lors de l'envoi de ces documents, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de contrat. Dès réception de ces documents, le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec votre courtier ou avec vous pour vous informer sur les démarches à accomplir pour faire valoir vos droits.
Lors de l'envoi de ces documents, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de contrat. Dès réception de ces documents, le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec votre courtier ou avec vous pour vous informer sur les démarches à accomplir pour faire valoir vos droits.
Lors de l'envoi de ces documents, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de contrat. Dès réception de ces documents, le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec votre courtier ou avec vous pour vous informer sur les démarches à accomplir pour faire valoir vos droits.
Lors de l'envoi de ces documents, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de contrat. Dès réception de ces documents, le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec votre courtier ou avec vous pour vous informer sur les démarches à accomplir pour faire valoir vos droits.
Lors de l'envoi de ces documents, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de contrat. Dès réception de ces documents, le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec votre courtier ou avec vous pour vous informer sur les démarches à accomplir pour faire valoir vos droits.
Pour tout autre litige, veuillez accompagner votre déclaration de sinistre de toutes les pièces qui seraient utiles à la bonne compréhension de ce litige.
Lors de l'envoi de ces documents, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de contrat. Dès réception de ces documents, le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec votre courtier ou avec vous pour vous informer sur les démarches à accomplir pour faire valoir vos droits.