Ga naar hoofdinhoud Ga naar zoek Ga naar contactpagina Ga naar sitemap

Récemment, un grand nombre de courtiers d’ARAG ont reçu un courriel de notre part au sujet de changements liés à l'impression et à l'envoi de documents. Comme de nombreux courtiers travaillent par voie électronique, certains documents sont envoyés à deux reprises : par courrier et par voie électronique. Nous aimerions changer cela.

ARAG veut participer à la préservation de l’environnement et de nombreux courtiers ont déjà indiqué qu'ils trouvent plus facile le flux numérique d'informations. Bien sûr, il existe aussi plusieurs plates-formes de gestion en ligne qui permettent de garantir la sécurité de ces échanges.

Pour les courtiers qui ne travaillent pas (encore) de cette manière ou qui n'envoient pas/ne consultent pas des documents via un progiciel de gestion, rien ne change. Vous continuerez simplement à recevoir par la poste tous les documents nécessaires de notre part, comme nous l'avons toujours fait.

Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter ARAG via l’adresse électronique customerservices@arag.be

Arag,
Votre partenaire de confiance jour après jour