Ga naar hoofdinhoud Ga naar zoek Ga naar contactpagina Ga naar sitemap

Le KRC Genk Esports et ARAG s'associent pour plus de fair-play dans l'Esport


­Communiqué de presse officiel du KRC Genk - 19/01/23

Le KRC Genk Esports et l'assureur de protection juridique ARAG s'associent pour un an. Le logo de l'assureur apparaîtra sur les maillots de match de l'équipe League of Legends et FIFA du KRC Genk Esports. Les deux parties profitent de ce partenariat pour mettre plus que jamais à l'ordre du jour le fair-play dans le monde de l’Esport. ARAG fait ainsi ses premiers pas dans l'Esport au Benelux.

Le fair-play n'est pas une évidence dans le monde du sport. Dans l'Esport, malheureusement, ce n'est pas différent. Pour faire comprendre l'importance du fair-play à la communauté en ligne également, l'équipe Esports du KRC Genk et l'assureur ARAG unissent leurs forces pendant un an.
"Le fairplay, le respect et la politesse sont des valeurs qui nous tiennent à cœur au KRC Genk, et ce dans tout le club", fait écho Bram Bartels, coordinateur de l’Esports au KRC Genk. "Ces valeurs se reflètent également dans la philosophie et les produits de notre nouveau partenaire ARAG. Avec ce nouveau partenariat, nous espérons transmettre nos valeurs communes à l'ensemble de la communauté Esports."

Journée du fair-play
ARAG est un assureur où le côté humain de la protection juridique est central. Les normes et les valeurs sur lesquelles l'entreprise a été fondée vont de pair avec le fairplay. Outre ses activités dans l'Esport, le KRC Genk organisera donc la saison prochaine, en collaboration avec ARAG, une "Journée du fair-play" afin de souligner l'importance de cette valeur. Pendant le match du 7 septembre (journée mondiale du fair-play), les fans pourront ainsi voter pour le joueur le plus fair-play et avoir une chance de gagner son propre maillot.

Les premiers pas dans l'Esport au Benelux
ARAG propose une offre unique aux joueurs et, grâce à sa coopération avec le KRC Genk Esports, elle souhaite la faire connaître aux jeunes joueurs. Il s'agit par exemple de la protection juridique qui offre une couverture contre les risques résultant de l'utilisation d'Internet, comme le phishing ou la cyberintimidation.

Mireille Urlus, CEO d'ARAG Belgium : "Nous sommes impatients de travailler avec l'une des principales marques dans le domaine de l'Esport. KRC Genk Esports nous offre l'opportunité de mieux faire connaître ARAG et la protection juridique à un public plus jeune dans un environnement passionnant, tant en Belgique que sur nos marchés internationaux. Nous travaillons actuellement d'arrache-pied à l'un de nos objectifs, qui est de devenir un “Smart Insurer”. En tirant parti de la technologie pour affiner nos services, nous voulons prouver que la digitalisation de nos services favorisent un développement réussi, même dans les secteurs d'activité traditionnels. Nous attendons de notre collaboration avec le KRC Genk qu'elle joue un rôle important dans l'apprentissage dans ce domaine en pleine expansion."

Le jour J est prévu mardi lorsque l'équipe de la League of Legends jouera son premier match de la saison dans les Elite Series contre "The Agency". Le logo ARAG sera alors déjà affiché sur l'épaule droite des Esporters du KRC Genk.

ARAG, votre allié en Protection Juridique